À PROPOS DE LA CLINIQUE Dö

Notre mission

Notre objectif premier est de vous aider à avoir une meilleure qualité de vie. Nos professionnels du bien-être sont à l’écoute de vos besoins pour prendre soin de vous ainsi que de votre santé globale.

CE QUE NOUS POUVONS FAIRE POUR VOUS

Soulagez vos douleurs lombaires, dorsales, cervicales, arthrites, inflammation, fatigue, problèmes digestifs, maux de tête, céphalée, migraine, insomnie, sommeil, stress, anxiété, allergies respiratoires, bronchite, pneumonie, toux, difficultés respiratoires et bien d'autres maux.

POURQUOI DÖ

Dö vient du mot «DÕ» qui se traduit par «la voie, le chemin, la route» avec une connotation philosophique. Donc pour nous, la Clinique Dö est sur la “voie de la clinique”; le chemin de la santé, de l’entraide, de l’apprentissage constant.

Deux cliniques à Rosemont et Rawdon

CLINIQUE ROSEMONT (MONTRÉAL)

Clinique de quartier fondée en 2008 et située sur la rue Bellechasse, à deux pas de la rue Pie IX et du nouveau SRB.

La Clinique Dö Rosemont offre des services d’acupuncture, de massothérapie et d’ostéopathie.

CLINIQUE RAWDON (LANAUDIÈRE)

Située à deux pas du centre-ville et de la plage de Rawdon dans Lanaudière, la clinique vous accueille dans une édifice spacieux a proximité de tous les services. Stationnement facile pour les clients!

La Clinique Dö Rawdon offre des services d’acupuncture, d’aromathérapie, de massothérapie, de méta-ostéopathie et de yoga .

Visitez notre page Événements pour découvrir les prochaines activités de la clinique.