Votre destination pour des soins de santé de qualité

Acupuncture | Rosemont et Rawdon

Que ce soit pour vos douleurs musculo-squelettiques, vos blessures sportives, vos douleurs chroniques, de l’inflammation ou pour la douleur en général, l'acupuncture est une médecine efficace.

Elle trouve son efficacité parce par ses vertus anti-inflammatoires, analgésiques, sédatives et régulatrices du système nerveux et hormonal. Scientifiquement prouvée par une panoplie d’études, elle favorise l’homéostasie naturelle du corps.

Massothérapie | Rosemont et Rawdon

Nos massothérapeutes sont là pour atténuer vos douleurs physiques.

La massothérapie est un traitement thérapeutique qui consiste à traiter ou soulager les douleurs d'une personne par des manœuvres effectuées avec les mains et différents onguents ou huiles thérapeutiques. Les soins en massage peuvent faire appel à plusieurs techniques dont le but visé est la relaxation de groupes musculaires et la détente de la personne dans l'optique de la santé globale.

Ostéopathie | Rosemont et Rawdon

L’ostéopathie est une approche manuelle dont l’objectif est de rétablir la fonctionnalité des structures et des systèmes du corps humain afin d’optimiser sa capacité d’autorégulation. Cette pratique est basée sur des connaissances approfondies des sciences de la santé et des interactions propres à l’équilibre de l’organisme.

Grâce à une palpation fine et précise, une évaluation complète et globale permet d’investiguer la cause des dysfonctions neuro-musculo-squelettiques, viscérales et crâniennes. Chaque traitement ostéopathique est spécifique et individualisé.

Profitez de notre équipe d’osthéopathes diplômés dès maintenant.

Coaching privé et entreprise | Montréal et en virtuel

Se donner des buts et les atteindre !
Les individus les plus performants ont un coach. Qu’ils soient athlètes, chirurgiens, chanteurs, comédiens, CEO, leur coach sont les complices de leurs succès! Que vous cherchiez à développer vos compétences en leadership, à améliorer votre confiance en vous ou à trouver l'équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, nous sommes là pour vous accompagner. Bénéficiez d'un soutien personnalisé, de conseils avisés et d'outils pratiques pour maximiser votre potentiel et dépasser vos limites. Réservez dès maintenant votre séance de coaching et commencez votre transformation vers une vie épanouissante et réussie.

Yoga | Rawdon (accompagné par de la thérapie manuelle)

Profitez d’entrainements privés de yoga afin d’évaluer du même coup les contraintes de votre corps pour les adresser dans la même séance par de la thérapie manuelle.

C’est à dire 45 min yoga, suivi de 45 min de thérapie manuelle avec Laura Correa. Faites évoluer votre pratique en travaillant vos blocages sur plusieurs niveaux en même temps.

*** Cours disponibles en: français, english, español